ManCraftFR Forum Index

ManCraftFR
Le forums Officiel du serveur .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Superanthony2

Post new topic   Reply to topic    ManCraftFR Forum Index -> Communauté ManCraftFR -> Présentez-vous :)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
superanthony2
Membre
Membre

Quelle reve Tu veut?: Etre Béte
Daft: 64
500: 0.30
Merci reçu: 6

PostPosted: Wed 17 Nov - 10:11 (2010)    Post subject: Présentation Superanthony2 Reply with quote

Bonjour a tous Je m'apelle Anthony J'ai 10ans  Je mis Conais ect... Sa fait 2ans que j'ai un Pc  Very Happy

Si vous avait besoins de moi je suis la Smile Je que j'aime ses:Habbo Metin2 World of warcraft Voila Se que

j'aime pas Dofus Smile Voila si vous avait besoins de moi je susi la aide par
mp oui
msn non

Team winer 4 oui Very Happy

Cordialement superanthony2

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Nov - 10:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dimi42
Administrateur
Administrateur

Quelle reve Tu veut?: Je réve de rien XD
Daft: 270
500: 0.03
Merci reçu: 7

PostPosted: Wed 17 Nov - 12:08 (2010)    Post subject: Présentation Superanthony2 Reply with quote

Bienvenue.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ManCraftFR Forum Index -> Communauté ManCraftFR -> Présentez-vous :) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation